Flaunt Magazine
COLE SPROUSE
GRANDIT,
DEVIENS SAGE,
DEVIENS AUDACIEUX
Article du magazine Flaunt
Manteau VIVIENNE WESTWOOD, t-shirt ROVERTO CAVALLI, pantalon A|X ARMANI EXCHANGE
Article du magazine Flaunt
Manteau VIVIENNE WESTWOOD, t-shirt ROVERTO CAVALLI, pantalon A|X ARMANI EXCHANGE
et écharpe J.W ANDERSON .
Les plus jeunes lecteur vont affectueusement se souvenir de lui comme la seconde moitié du Disney Channel La vie de palace de Zack et Cody, mais Cole Sprouse a un nouveau rôle qui augmente son profil à une plus large audience: celui du perpétuelle porteur du bonnet, étrangement adorable Judhead Jones dans le remake des Archie Comics par CW, Riverdale.
C'est le premier rôle qu'il joue après six ans. Mais ne vous inquiétez pas pour Sprouse: Il avait simplement besoin d'un petit break en tant qu'acteur. Jusqu'à 2010, Cole et son frère ont littéralement travaillés non-stop depuis leurs enfance. Leurs carrières d'acteurs - particulièrement La vie de palace - ont propulsé Cole et son frère jumeaux Dylan sur la couverture de Tiger Beat.
Mais tandis que Sprouse a exprimé à plusieurs reprises combien il était reconnaissant de son succès, passer ses 19 premières années derrière la caméra entraine inévitablement du recul.
"Le stéréotype de l'enfant acteur endommager existe car il y a une profonde solitude et isolation dans la culture de la célébrité." me dit Sprouse, "spécialement quand vous êtes enfant et que vous ne le comprenez pas."
Sprouse aimes parler de la psychologie - en particulier les idées que cela offre de savoir pourquoi les gens agissent comme il le font - comme un outil parvenir à trouver l’authenticité émotionnel d'un rôle. Mais le problème d'avoir travailler à Hollywood durant toute vôtre vie c'est qu'il y a seulement un précieux petit temps pour s'aventurer et interagir avec le reste du monde d'une manière qui facilite l'empathie et n'est pas limité par la bulle Hollywood.
veste, chaussures et bagues GUCCI, short PORTS 1961,
et collier ROBERTO CAVALLI.
Donc, durant cette lacune, Sprouse est sorti de lui-même et très loin de l'industrie: il est aller à l'Université de New York (NYU), il a continué la photographie, la cartographie et l’archéologie , il a voyager partout dans le monde et rencontrer toutes sortes de personnes dans la quête de la compréhension de l'autre surement pour la première fois.
Sprouse possède un charme facile qui lui permet en quelque sorte d'agir comme "un vieux amant" sans en devenir prétentieux. Maintenant le jeune homme de 24 ans et sa vielle flammes sont de nouveau réunis, avec une relation qui n'est pas seulement saine, mais fleurissante: Riverdale décolle, et Sprouse est heureux d'en faire partie.
En dépit de faire partie du panthéon de la soupe amourette d’adolescents, la série a reçus les comparaissons des célèbres Twin Peaks de David Lynch. Ce mystérieux meurtre collégien pilot est évident, mais dans le genre de Twin Peaks, Riverdale révèle la noirceur qui mijote sous une autre tranche idéaliste de l'Amérique. Il frappe également de quelques iconiques stupide répliques: comme par exemple la façon dont Log Lady assure avoir des prémonitions grâce à son bout de bois, ou quand Archie et le gang ont eu dispute "de vie ou de mort" sur le sirop d'érable.
manteau, chaussures, t-shirt,pantalon et bonnet PRADA.
Mais Sprouse révèle que la saison deux sera encore plus bizarre et plus sombre. Sprouse m’avertit que Jughead - le narrateur qui nous donne une autre vision de Riverdale - pourrait être envoyé dans le côté sombre de la ville. Le "excentrique mais sympathique" pourrait devenir seulement excentrique.
Mais l'acteur est très enthousiaste à l'idée de voir comment évolue la série. Et Sprouse se fiche si des références de Zack et Cody sont faites au personnage de Jughead.
"Je pense que si à la fin de ma vie je suis connu comme Jughead et Cody et Julian - si je suis connu par autant de prénoms que possible, je suis basiquement comme Gandalf et cela voudrait dire que j'ai eu une belle vie bien vécus et une bonne carrière." dit Sprouse "Et cela pour moi serait putain d’extraordinaire."
cardigan KENZO, veste SAINT LAURENT BY ANTHONY VACCARELLO,
haut GREG LAURENT, jean A|X ARMANI EXCHANGE, chaussures COACH.
top GREG LAURENT, jean PORTS 1961.
veste ROBERTO CAVALLI, t-shirt SAINT LAURENT BY ANTHONY VACCARELLO,
pantalon LOEWE.
manteau et pantalon COACH, t-shirt ROBERTO CAVALLI.
manteau, chaussures et bagues GUCCI, short PORTS 1961
et collier ROBERTO CAVALLI.
sweat et veste AMI.
sans légende.
veste et sweat AMI, t-shirt et pantalon GUCCI.
Traduction de Cole Sprouse France
Commentaires
Enregistrer un commentaire