VanityFair x Instagram interviews
VanityFair x Instagram
Interviews
Interview de ET Canada
L'interview de Cole commence à 1:56 !
Interviewer: Ok donc ta série revient dans très peu de temps, la semaine prochaine, est ce que tu peux nous dire ce qui nous attends ?
Cole: Plus de garçon triste.
Interviewer: Ohh aller, même pas un peu de joie pour toi (Jughead) ?
Cole: Non non, ce n'est pas ma marque.
Interviewer: Il faut que ce le soit, rien qu'un tout petit peu !
Cole: Ce n'est pas la touche que la série veux apporter.
Interviewer: Qu'est ce que ça a été pour toi d'être dans Riverdale ?
Cole: C'est très valorisant, c'est rassurant. Je veux dire, nous avons mis beaucoup de nous même dans le travail que nous faisons et les gens le prennent comme cela viens, ils l'apprécient et je veux dire c'est très rassurant franchement. C'est bien de savoir que nous travaillons dure isolés à Vancouver et que les gens apprécient ce que nous faisons. Les habitants locales de Vancouver adorent vraiment la série donc c'est très valorisant et rassurant que les gens regardent ce que nous faisons.
Interviewer: Tu sait que ce soir qu'il s'agit de donner en retour, qu'il s'agit de fêter et célébré les gens qui donne en retour à leurs communauté. Qu'est ce que ça représente pour toi de donner en retour à l'art ?
Cole: Eh bien, tout ce que j'ai viens de l'art. Vraiment. Et ma famille, je veux dire, chaque once de privilège que j'ai eu dans ma vie vont à l'art. Donc je pense que pour moi si les muses que continus de m'inspirer alors je dois aussi donner un peu en retour.
Interview de Access
Interviewer: Comment c'est passé ton nouvel an ?
Cole: Oh c'était bien, ouais, c'était sympas. Je suis pas un grand fêtard alors je préfère les nouvel ans isoler, se reposer et méditer sur l'année que j'ai passé.
Interviewer: Est ce que tu as de nouvelles résolutions ou des buts pour cette année ?
Cole: Des résolutions? Méditer, le fait de jouer aux jeux vidéos dont j'avais l'habitude de jouer avant et de remplacer tout ça par de la méditation.
Interviewer: Et parlons un peu de Riverdale, qu'est ce que les fans peuvent s'attendre de Bughead quand la série reprendra ?
Cole : Quand la série reviendra? Un peu de haut et de bas, mais l'école devient un mix entre le Southside et le Nothside et cela permet à Jughead de se réintégrer après un peu petit peu de temps à avoir été mis à l'écart et il en reviens à parler beaucoup plus avec le groupe qu'avant durant toute la fin de la deuxième saison.
Interviewer: Eh aussi ton frère à dire qu'il ne regarde pas la série, est ce que tu as été surpris d'entendre ça ?
Cole: Pas du tout ! Je ne regarde jamais ce qu'il fait et il ne regarde jamais ce que je fais. C'est juste bizarre, c'est vraiment dure pour moi de ne pas voir mon frère, ça n'a aucun sens et vise versa pour lui aussi. Donc non, ça ne me surprend pas vraiment.
Source: ET Canada, Access.
Traduction: Cole Sprouse France
Commentaires
Enregistrer un commentaire